Répondre

Re: RAC question.

Dim 06 Nov 2011, 18:24


Ok, donc il est preferable que je recharge l'une de mes 2Kg par la meme occasion.

Merci, a la prochaine question .... :115:

Re: RAC question.

Dim 06 Nov 2011, 18:35

Le moins cher:

Barnum : 01.47.93.00.19

bouteille de 6kg : consigne 53.5€, recharge 35.88€


Si tu es connu chez un cafetier tu peux toujours lui demander s'il peut te fournir une bouteille de CO2 par contre les tarifs sont plus élevé que celui a Papito

Re: RAC question.

Lun 07 Nov 2011, 00:28

barnum a villeneuve la garenne 92
avenue de la redoute
numero 0147930019 (papito tu na que le numero de bon)
je me fourni la bas

Re: RAC question.

Lun 07 Nov 2011, 10:09

barnum a villeneuve la garenne 92
avenue de la redoute
numero 0147930019 (papito tu na que le numero de bon)
je me fourni la bas


Ok Merci.

Re: RAC question.

Lun 07 Nov 2011, 11:41

salut :128: en france vous n'avez pas un car dring, ou l'on vend des bac de bières eau coca. car chez nous avec caution la première fois c'est 80 euros bouteille de 10 kgs + gaz ,puis pour recharge c'est 30 euros @+ :128:

Re: RAC question.

Lun 07 Nov 2011, 19:05

Bonjour TLM

Bon, pour ceux que cela interresse

Barnum c'est bien a villeneuve la garenne au 2 avenue de la redoute
Ils ont demenager de Gennevilliers ...

tel : 01 47 93 00 19

Pour info
Recharge bouteille de 5Kg = 49€
Recharge bouteille de 10 Kg = 90€

Dans les deux cas la consigne est de 53€

Il ne font pas de bouteille 2 ni 6 Kg.
Répondre