forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.







zebulon01 a écrit:bientot 5 BH 3 escargots ..





Les xenia pumpkins et les zooanthus pouvant largement combler mes yeux pour de longues années, je m'en contenterai...![]()













yozam a écrit:J'ai presque envie de prendre le pari!


tito76 a écrit:la ça va c'est pas des poissons trop nerveux
j'aurais dit les kaudernis en premier et le flav en dernier


Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 437 invités