bravo, t'es un Chef ....je suis très content pour toi
![]()
Monsieur Ducon pourra dormir tranquille ...........
mon jojo ton voisin te remerciera
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
bravo, t'es un Chef ....je suis très content pour toi
![]()
mon jojo

jojo tu peux inviter ton voisin a l'apero pour qui se rende compte du bruitbravo, t'es un Chef ....je suis très content pour toi
![]()
mon jojo
ton voisin te remerciera![]()
jojo tu peux inviter ton voisin a l'apero pour qui se rende compte du bruitbravo, t'es un Chef ....je suis très content pour toi
![]()
mon jojo
ton voisin te remerciera![]()
Alors là ça risque pas que j'invite cette fiotte à l'apéro
ou alors je lui sers le bouillon d'onze heures
et de toute façon il ne boit pas d'alcool

et non mon Tito, et de ce fait Ducon ne dit plus rien et pourtant le bac tourne à vide car j'attends mes pierres vivantes pour la semaine prochaine de chez Entrezoo. Par contre cette eau est trouble et ça m'intrigue
que faire ??? balancer 500 litres d'eau et recommencer
ou alors les pierres vivantes vont m'éclaircir tout ça

il y a un soucis que l'eau ne s'eclaircisse pas au bout de15j![]()
Il y a 4 réplicas pour soutenir mes pierres pour l'instant, mais je ne pense pas que ce soit la cause de ce phénomène sinon elles ne seraient pas en vente.
Pour la présentation de ce bac, encore un peu de patience, car ça fait plus de 2 ans que j'y travaille, mais pour l'instant je suis surbooké, car je fais à peu près le même pour un copain
l'écumeur je l'ai arrêté car il n'y a pas de pierres donc à mon avis pas grand chose à écumer, et en plus il se mettait parfois à déborder
Tu as un petit dépôt blanc je crois?
Une précipitation avec un brassage tres fort cela devrait se redissoudre et disparaître.
Sûrement due à un ajout trop rapide du sel ou à un brassage insuffisant lors de l'ajout mais aussi à une eau trop froide quand tu a mis le sel se qui ralenti la dissolution de ce dernier.
La mise en route de l'écumeur va aider, sans le brider juste pour le mélange air eau.

Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités