J'ai fait faire via un soudeur, un chassis sur mesure pour l'aquarium. Il est nickel mais je me pose des questions sur comment l'habiller et notamment sur le bois à utiliser. hydrofuge je suppose mais quel épaisseur pour le plan du dessus ..., fixer directement les planches sur la structure métallique etc ... ?
Je fais donc appel a toi bricoleur qui a deja réalisé ce type de projet, quels sont tes conseils ?










[/url]
















