beau travail

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.





densisco a écrit:te tate pas trop, vas pas faire des conneries en le déplaçant hein


zebulon01 a écrit:densisco a écrit:te tate pas trop, vas pas faire des conneries en le déplaçant hein










gerald91 a écrit:sinon habillage avec des panneaux de verres collés au silicone et porte coulissante qui s'enlève si besoin.

gerald91 a écrit:sinon habillage avec des panneaux de verres collés au silicone et porte coulissante qui s'enlève si besoin.
C'est ce que j'ai pour mon bac mais en couleur RAL 1013 avec portes coulissantes. Meuble acheté chez Europrix.







jojo42 a écrit:Téléphone leur. Mon meuble est le suivant :
Meuble finition décoglass couleur RAL1013 (structure acier avec peinture cuite au four) : 423,90 €




rayan42 a écrit:jojo42 a écrit:Téléphone leur. Mon meuble est le suivant :
Meuble finition décoglass couleur RAL1013 (structure acier avec peinture cuite au four) : 423,90 €
ok merci

Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités