zebulon01 a écrit:c'est un récifal bien planté
Oui, les apogons sont dans le refuge.
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
zebulon01 a écrit:c'est un récifal bien planté

jack92 a écrit:ils sont déjà bien gros

tito76 a écrit:ton refuge a l'air magnifique et les kaudernis aussi

J-Daniel a écrit:Une petite vue d ensemble
Une autre qui me fait craquer![]()

Florlye a écrit:Hello,
Très chouette le bac.
Il reprend vie petit à petit.
Pour la prochaine naissance des bébés kauderni, commences à choisir les prénoms. Comme ça quand ça va grouiller de partout, tu pourras les identifier plus facilement

tito76 a écrit:très chouette ton bac
ton strombus a pas peur
) à la vitre. En deuxième je dirai le lamarck qui est un goinfre il ne pense qu'à manger 

J-Daniel a écrit:Alors un peu de nouvelle de l'aquarium le traitement Daphbio est terminé, super plus de cyanobactérie
Avant le traitement:
Après le traitement (5 jours):
J'ai commandé lundi soir chez Aquastore la pompe TUNZE Hydrofoamer Silence 9430.040 pour mettre sur mon écumeur h&S 150 F2001 je l'ai reçu ce matin.
Je l'ai monté enfin d’après-midi, eh bien ce soir il y a déjà 2 cm dans le coupelle de l’écumeur ça décoiffe

J-Daniel a écrit:Bonjours ddfx,
Je l'arretais 2 heures à chaque traitement.
Je mettais aussi corral snow 7ml par jour pour 700 litres net, bactoreef 7ml tous les 2 jours, et microfaune booster 40ml tous les 4 jours.

filou95 a écrit:Je suis pas bavard , mais toi encore moins![]()
Ca va ?
il se sont frités comme l'aquarium fait 720 litres ils ont fini par se "tolérer"

lulupsg1978 a écrit:bonsoir jean daniel
helas malheureusement les poissons sont tres delicat a maintenir dans un bac meme avec les meillieurs parametres possible contrairement a leur milieu naturel
juste pour te dire tes coraux et ton decor sont magnifique

J-Daniel a écrit:lulupsg1978 a écrit:bonsoir jean daniel
helas malheureusement les poissons sont tres delicat a maintenir dans un bac meme avec les meillieurs parametres possible contrairement a leur milieu naturel
Merci lulu, ça fait plaisir au moins je ne galère pas pour rien. comment vont les crevettes?

lulupsg1978 a écrit:J-Daniel a écrit:lulupsg1978 a écrit:bonsoir jean daniel
Merci lulu, ça fait plaisir au moins je ne galère pas pour rien. comment vont les crevettes?
il me reste que une seul,en a tu d autres ?

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités