houms a écrit::-)
Sure les beaux jours arrivent.
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
houms a écrit::-)








houms a écrit:J'avais pas fait attention: par contre en aluminium, tu es pas trop en excès et même mieux que le premier test!
Du coup mon explication ne tient pas.
Tu mets pas autre chose? Des complémentations?




tito76 a écrit:le sel est pas enrichi aussi en baryum




)
, tu l'as depuis quand?






Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 530 invités