sardines hummm

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

franfran94 a écrit:Ban je comprends pas, j'ai retrouvé un oursin mort ce matin, j'ai fais les tests (voir ma signature), qu'en pensez vous?
Et pareil je trouve pas la prise d'air dans ma remontée, j'en ai marre de toutes ces bulles...

La je comprends pas, j'ai tout sortis, refait les points de colle partout et refait ma sortie d'eau (desormais orienté vers la surface)... Eh bah j'ai toujours des bulles...

franfran94 a écrit::108: La je comprends pas, j'ai tout sortis, refait les points de colle partout et refait ma sortie d'eau (desormais orienté vers la surface)... Eh bah j'ai toujours des bulles...![]()
Faudrait-il que je change carrement mon tube flexible qui relier ma pompe de remontée au tuyau de remontée?

franfran94 a écrit:ENFIN! j'ai trouvé les bons "reservoirs" pour l'eau osmosée de l'osmolateur du bac! Pil poil ce qu'il me faut pour que ça entre sous le meuble !![]()
Vive ikééééa(bon ok j'ai quand même du les passer à la découpe
)
L'ecumeur est maintenant sur élevé grace à des manchons de 32, qui me permettent d'atteindre pil poil la hauteur optimale!![]()
Photo du bac quand j'aurais rangé les PV!!

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités