forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

nouch a écrit:Bonjour a tous
Notre départ a la réunion est prévu pour le 9 octobre prochain j'ai déjà vendu quelques pièces de mon bac et souhaite mettre tout mon vivant en vente mais leboncoin bloqué systématiquement toute mes annonces!
Je commence a paniquer sérieusement car j'ai pas mal de coraux et une vingtaine de kilos de PV a vendre et j'ai l'impression que je vais pas y arriver!
Avez vous des conseils ou techniques pour que l'annonce soit acceptée? Car il y a plein d'annonce pour du vivant mais moi sa marche pas!
Merci pour votre aide!

Olive06 a écrit:j'ai marqué plantes pour aquarium dans la catégorie sport et hobbies pour mes boutures de dur et ça marche..

Les "vérificateurs" du bon coin sont des c
s et ne savent pas lire
et pas plus tard que la semaine passée ils m'ont refusé 3 fois une bouteille vide de CO2 qui encombre mes placards, alors qu'elle y a été deux fois deux mois sans problème avec le même texte. Peut être ai je oublié le cites de celle-ci

Retourner vers autres sujets récifaux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités