
Bonjour a tous voici l'évolution du bac depuis avril....
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

tres sympa
je veux bien ton trachyphyllia![]()
par contre j'ai une question peut etre bete mais pourquoi mettre le brassage
inverse de la surverse![]()
pour cette belle maintenance Romu ! de beaux coraux en pleines formes ! encore
. kenavo . Francky

kenavo . Francky
et encore
pour ton bac . Francky

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 353 invités