présentez votre bac ou votre futur bac ici

Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSTER:
Merci de bien vouloir indiquer votre Pseudo dans le titre pour plus de clarté.
Toutes présentations avec un lien d'un forum ou d'une annonce sans l'accord de l'administrateur sera modérée.

Répondre

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 19:32


Image

Bonjour a tous voici l'évolution du bac depuis avril....

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 19:39

joli bac très belle poussé

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 19:57

tres sympa
je veux bien ton trachyphyllia :145:
par contre j'ai une question peut etre bete mais pourquoi mettre le brassage
inverse de la surverse :161:

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 19:59

tres sympa
je veux bien ton trachyphyllia :145:
par contre j'ai une question peut etre bete mais pourquoi mettre le brassage
inverse de la surverse :161:


pour cacher les pompes, ben je pense

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 20:02

:104: pour cette belle maintenance Romu ! de beaux coraux en pleines formes ! encore :104: . kenavo . Francky

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 20:14

Alors pour répondre a Tito déja pour une question d' esthétisme ca c est sur et car l avantage sur un cube c'est que les pompes qui poussent vers l avant du bac heurtent la vitre frontale et ramène le flux vers la surverse ca marche super....

Et merci pour vos com un petit coucou a francky au passage j espère que ton bac va bien j aimerai bien passer voir l évolution...

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 20:24

merci de c'est précisions :150:

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 20:25

plutot un "Symphyllia" ou "Ultra Lobophyllia "mon Tito , mais une petite photo de plus près , permettrai une meilleure identification , :128: kenavo . Francky

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 20:35

je mise sur un lobophilya francky

en tout cas super bac

bravo

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 20:36

tu passe quand tu veux Romu ! le bac que tu as connu n'existe plus ! un "EUNICE" :affraid: :affraid: :affraid: , ma forcé la mains il y a un peu plus 17 mois a passer a plus gros ! :120: et encore :104: pour ton bac . Francky

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 20:40

Et non francky c est tito qui a raison c est bien un trachyphilia

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 20:52

Oui effectivement il fait la gueule le trachy il était beaucoup plus beau dans mon bac.

Image

Re: Mon 400 litres

Mar 23 Aoû 2011, 09:17

je veux bien le chouchouter :115:
Répondre