c est vrai quoi !! s engueuler pour une etoile de mer ridiculement petite alors qu il neige !! zavez qu à mettre une arlequin et apres acheter des etoiles congelées pour la nourrir
diantre mazette parbleu !!!
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
j'ai travaillé 3 ans a l'institut océanographique et tu veux me donner des léçons
mais moi j'ai pratiqué dans la vente et en aquariums publique...
, cependant, si le ton et l'irrespect se renouvelle, n'hésites pas à modérer, c'est un forum récifal, cordial et respectueux, nous tenons à ce qu'il le reste, et demandons à nos membres, un minimum de correction, merci à tous 
trop top!
Noté...
Maintenant de retour au poste...
@Eric: Il y a de la neige? Ah bon....que 10 petits cm!![]()
Voilà maintenant 10ans que j'ai déménagé du canada vers la france et je dois dire que l'hiver me manque parfois...surtout les bonne tempêtes de neige....30cm dans une nuit ou encore le plus que j'ai vu...70!trop top!
Quand j'habitait Saint Etienne on pouvait avoir 15cm dans une nuit donc pas mal....![]()
Vive l'hiver libre!![]()

[/img]
[/img]
comme vous pouvez voir la dernière n'est pas sur la base de mon coraille mais elle est montée sur une partie saine ou à la limite de celui-ci, bon je peux pas vous dire si elle a faits des dégâ˜ts car les polypes sont rétractés il faut que je voie demain s'il sort à nouveau à l'emplacement d'où était cette étoile.
par contre les autres sur le pied me font moins peur car le pied n'est pas en grande forme.
franchement je ne sais pas ce que je dois faire![]()
![]()

Retourner vers les nuisibles
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités