forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Moi aussi mes vitres deviennent verte rapidement, j'ai donc passé pour info à 20ML de zoobooster et 3ml de microfaune booster pour un bac de 240L avec 80 de refuge et 150L de cuve technique.
merci pour vos retours; c'est ce que je me disais donc j'ai diminué et là le phénomène diminue effectivement...Moi aussi mes vitres deviennent verte rapidement, j'ai donc passé pour info à 20ML de zoobooster et 3ml de microfaune booster pour un bac de 240L avec 80 de refuge et 150L de cuve technique.
a quelle fréquence ?
à l'heure actuelle je dois envoyer 30mL de MFB et zoo une fois par semaine pour 600L d'eau
Daphbio j'en entend souvent parlé et en bien en plus.
Mais quand vous parlez que ca grouille de partout dès le lendemain vous parlez de quoi ? Y'en a vraiment autant ?
pour les cyanos bizarre, car sur un groupe facebook un gars a essayé et a les siennes au contraire qui ont diminuées nettement
Car en lisant les posts récentsj'utilise ses produits depuis 2 ans et pas de soucis...
pour moi aussi j'utilise Daphbio depuis quelques temps et pour l'instant aucuns soucis.
Moi aussi, j'utilise Daphbio depuis des mois, voire des années et aucun souci.
identiquement j'utilise daphbio et aucun soucis .
Alors oui pas de soucis mais ca a apporté quoi de plus ? Perso si j'ajoute quelques ml d'eau de source toutes les semaines j'aurais 0 soucis aussi mais ca n'aura rien apporté en plus au bac.
je prefere ajouter du vivant directement ......
je n'aime pas trop ajouter des produits dont on ne sait pas ce qu'il y a dedans ni meme le dosage à faire ..... on en met trop ou pas assez ....et c'est la cata ///
Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 421 invités