forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

sand91 a écrit:bonjour,
j aimerais savoir si il y a un moyen de ce debarasser de ttes ses petites etoiles de mer qui sont la le soir et matin avant et apres extinction des lumieres.
merci. car c'est tres inesthetique...

Elles ont 3 ou 8 pattes ou 3 grosse pattes!!! C'est Fukuchima chez moi.
Guy-M a écrit:Si tu n'en a pas trop laisse les et tu les virent quand tu fait ta maintenance, moi les miennes sont trop consanguine!!!Elles ont 3 ou 8 pattes ou 3 grosse pattes!!! C'est Fukuchima chez moi.
Je les laisse et les vires quand je peux ou syphone.
comme les miennes des mutantes

gigzdu49 a écrit:Perso ça fait parti intégrante de la micro faune et de la vie de mon bac ... pas question de les retirer

J-Daniel a écrit:gigzdu49 a écrit:Perso ça fait parti intégrante de la micro faune et de la vie de mon bac ... pas question de les retirer
Idem pour moi, mais comme sand91 cherche à les enlever....j'essaye de lui donner des solutions.

gigzdu49 a écrit:J-Daniel a écrit:gigzdu49 a écrit:Perso ça fait parti intégrante de la micro faune et de la vie de mon bac ... pas question de les retirer
Idem pour moi, mais comme sand91 cherche à les enlever....j'essaye de lui donner des solutions.
Tout a fait mais il est bon de rappeler aussi que malgré les indésirables connus (aiptasia , majano etc ... ) , tous les animaux ont leur place et une utilité dans un bac...
C'est un peu comme les gens qui veulent virer les vers de feu parce que c'est moche ... quand on a cette conception de l'aquariophilie récifal , on est un peu à coté de la plaque je trouve.
Enfin ce n'est que mon avis...
+++

J-Daniel a écrit:Tu peux aussi les donner à un récifaliste qui aurait une hymenocera picta (crevette arlequin) .. .
Mets une annonce.
c'est le mieux

Retourner vers les nuisibles
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité