forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Pour dissoudre le gros il faut un pH plus faible que pour le fin; en mélangeant les 2, le gros ne se dissoudra pas, il est donc inutile !freddydu69 a écrit:Le substrat de carib sea. 2/3 extra coarse et 1/3 arm fin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Potentiel_hydrog%C3%A8nefreddydu69 a écrit:C est a dire un ph plus faible?

Herve_be a écrit:Pour dissoudre le gros il faut un pH plus faible que pour le fin; en mélangeant les 2, le gros ne se dissoudra pas, il est donc inutile !
c est ce que j'ai constaté, je n'ai pas perdu un gramme du gros après 8mois

freddydu69 a écrit:Oui mais pourquoi il marque qu'il se dissout a partir de 7.5 ph?

Moi j'ajouterais du gros.freddydu69 a écrit:Je rajouterai du fin a l 'avenir.

freddydu69 a écrit:Sur mon détendeur la bouteille de co2 et passer de 50 bar a 60 bar c 'est normal ?

chris64 a écrit:Le joint existant est peut-être aussi mal remis en place ou oublié à la réinsertion de la sonde dans son logement.
ça m'est déjà arrivé il faut le mettre bien en place et quand on met la sonde vérifier qu'il ne bouge pas. Le mieux est de desserer la bague completement et la mettre sur la sonde en respectant le sens.
Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités