Je ne l'explique pas.J-Daniel a écrit:Et comment tu expliques la chute de magnésium?Herve_be a écrit:Pas vraiment.J-Daniel a écrit:aurais-tu une réponse pour aider Jack?
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Je ne l'explique pas.J-Daniel a écrit:Et comment tu expliques la chute de magnésium?Herve_be a écrit:Pas vraiment.J-Daniel a écrit:aurais-tu une réponse pour aider Jack?

J-Daniel a écrit:Information sur le substrat ARM, ce qui n'est pas logique avec ton expérience Kevrecif69 ???:
ARM™ Fine has the highest solubility of any reactor media available (metastable at 8.2) so typical CO2 consumption is much lower.
Product Data:
Average Density: 69 lb/ft3
Calcium: 381,000 ppm
Carbonate: 590,000
Strontium: 7390 ppm
Magnesium: 1050 ppm
http://www.caribsea.com/pages_caribsea/ ... _fine.html
ARM extracoast Magnésium: 2000 ppm
A high magnesium reactor media. ARM™ Extra Coarse is still a complete reactor media containing not only calcium and carbonate, but essential trace elements as well.
Product Data:
Average Density: 70 lb/ft3
Calcium: 375,200 ppm
Carbonate: 590,000
Strontium: 2200 ppm
Magnesium: 2000 ppm
http://www.caribsea.com/pages_caribsea/ ... oarse.html

freddydu69 a écrit:Je viens de mettre en toute mon rac. Mais je n'ai pas de bulle dans le compte bulle alors que la bouteille est ouvert et sa me fait de l air dans le rac....

.

freddydu69 a écrit:Ah oui pour ceux qui dispose un deltec avez vous déjà dépassé la limite données par le constructeur au niveau du substrat ?

Ce n'est qu'avec le substrat fluidisé de Deltec qu'il faut respecter la limitejack92 a écrit:sur pfs601s oui environ 2cm au dessus du trait, pas de soucisfreddydu69 a écrit:Ah oui pour ceux qui dispose un deltec avez vous déjà dépassé la limite données par le constructeur au niveau du substrat ?
Après seulement 18h de fonctionnement mesurer le KH bac n'a pa beaucoup de sens, d'autant moins que le KH varie naturellement à cause de l'éclairage : il faut chaque fois faire lamesure à la même heure; au début il faut ajuster le KH sortie RAC après au moins 24h.freddydu69 a écrit:Après 18h de fonctionnement.
Au départ. Kh 9 et ca 415.
Maintenant kh 8.6 et ca 380.
Avec quel substrat ?freddydu69 a écrit:Je descend la consigne du ph mètre a 6.9?j etais a 7 au départ.

Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités