Jodu57 a écrit:bignugget, j'ai une petite question ... tu peux m'indiquer le numero de série de ton reefer stp, histoire de savoir si il a été fabriqué avant ou après le mien ;)
coucou oueh pas de soucis ou est 'il ?
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Jodu57 a écrit:bignugget, j'ai une petite question ... tu peux m'indiquer le numero de série de ton reefer stp, histoire de savoir si il a été fabriqué avant ou après le mien ;)

en tout cas j'aime bien l'idée !

bigNugget a écrit:Jodu57 a écrit:bignugget, j'ai une petite question ... tu peux m'indiquer le numero de série de ton reefer stp, histoire de savoir si il a été fabriqué avant ou après le mien ;)
coucou oueh pas de soucis ou est 'il ?

je ne mettrais que de la poussière de flocons ;)
bigNugget a écrit:a oueh ok !! : N° de série 11624 acheter le 17/07/2016
le niveau d'eau était tellement excellent que ne voyait pas l'étiquettes dis donc![]()
moueh ....

Boubou_83 a écrit: Petite question se serait possible d'avoir une photo du raccord que tu as utilisé pour brancher ton osmoseur à ton tuyau d'arrosage ? Parceque je prévois de remplir le miens aussi et ta solution à l'air pas mal mais comme je n'ai jamais utilisé d'osmoseur je serait pas contre une petite photo du montage

!

ça concerne toutes les personnes qui vont lire mon message . Heu il faut pas tout acheter
juste un truc de chaque qui s''adapte l'un dans l'autre
, ce qui fait juste trois choses
GUGUSSE a écrit:quand je dis bonjour a vous c 'est pas qu'a toi , mais je pense que tu l'avais bien compris

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 230 invités