ludoise a écrit:avis aux possesseurs d'un bbk 200 mini, pourriez vous me donner la hauteur de l'écumeur sans le godet.
merci d'avance
Personne?
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
ludoise a écrit:avis aux possesseurs d'un bbk 200 mini, pourriez vous me donner la hauteur de l'écumeur sans le godet.
merci d'avance

.merci

.

ludoise a écrit:Je suis en train de reflechir sur ou acheter les pierres vivantes.j hesite entre po,atoll de rouen,asr courbevoie,marine life et all marine.avez vous des preferences?

Alain78 a écrit:ludoise a écrit:Je suis en train de reflechir sur ou acheter les pierres vivantes.j hesite entre po,atoll de rouen,asr courbevoie,marine life et all marine.avez vous des preferences?
tu peux aussi aller au monde de la mer à orgeval, ils ont de très belles pierres et très compétitifs niveau coût.

Rottweiler41 a écrit:Salut ludoise je ne suis pas un expert,mais en rentrant de vacances je me suis arrêter au grand bleu à Bordeaux,petite boutique mais beaucoup de matériel et beau bac d expo.j ai acheter 10 kg de pv bien acclimater en forme de plateau de petite taille pour la plupart ( si tu regarde mon bac,c est toutes celle qui son en surplomb).
Aucun nuisible de découvert,et plein d espèce d ophiure qui laisse juste sortir leur pattes ( je sais pas comment on dit).
Très satisfait en tout cas.il fait de la vpc,par téléphone tu peux lui expliquer ce que tu recherches.apres tout ceux que tu as cité sont certainement très bien aussi

nicorecif a écrit:ben moi je dirais du palythoa sp

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités