JPpaulo a écrit:Rico650 a écrit: pour les coraux "basiques" oui pourquoi pas , mais il faudra changer le titre de ton post
Tant qu'il y a plus de poissons que de coraux, ça ne compte pas... ça reste un FO

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
JPpaulo a écrit:Rico650 a écrit: pour les coraux "basiques" oui pourquoi pas , mais il faudra changer le titre de ton post
Tant qu'il y a plus de poissons que de coraux, ça ne compte pas... ça reste un FO
Rico650 a écrit:pas si simple , mais je d'accord ce point , on en reparle quant tu auras un sarco de 40/50 cm de diamètres .
JPpaulo a écrit:Rico650 a écrit:pas si simple , mais je d'accord ce point , on en reparle quant tu auras un sarco de 40/50 cm de diamètres .
S'il n'est pas dévoré avant
JPpaulo a écrit:21h55, il est temps d'aller se coucher, j'enfile mon pyj' camouflage![]()
JPpaulo a écrit:l'hepatus a plus que doublé et ne pourra bientôt plus rentrer dans sa cachetteRegarder sur youtube.com
JPpaulo a écrit:Oui, je suis d'accord avec toi.
J'espère qu'aucun ne dépassera les 20-25 cm à termes ce qui est déjà pas mal car ils sont quelques uns à y prétendre.
Mais là, l'hepatus, sa vitesse de croissance est impressionnante. Il a plus que doublé (voir triplé) en 9 mois, alors que pour les autres, ça reste léger, voir néant.
Le xantho n'a pas bougé, ou en en tout cas ce n'est pas visible à l'oeil.
Les centropyges n'ont pas trop bougé non plus.
Le scopas a un peu grandi, mais c'était le plus petit au départ, pour les 2 derniers chirurgiens (japonicus et truncatus) c'est léger également.
L'imperator et le vulpinus ont grandi pas mal aussi mais dans une moindre mesure que l'hepatus.
JPpaulo a écrit:Sans oublier le xanthometopon et l'imperator ... 20-25 cm chacun (mini).
C'est aussi pour ça que je ne veux plus toucher à ma population, même si aujourd'hui il reste de la place
Rico650 a écrit: ....et introduction de maladie.
JPpaulo a écrit:Rico650 a écrit: ....et introduction de maladie.
C'est surtout ça ma hantise !
Je n'ose même pas ajouter de détritivores et de coraux mous de peur de ramener une saloperie avec l'eau.
Je suis sans doute devenu parano, mais j'ai franchement trop peur.
Olive06 a écrit:Très sympa![]()
Tu as l’intention de rajouter des poissons ?
Un groupe d’anthias Par exemple
chprieur a écrit:Perso, dans un FO, j'ajouterais de la Caulerpa prolifera afin de permettre à la meiofaune de se développer. Et puis cela mettrais un peu plus "d'ondulations" dans le bac.
chprieur a écrit:Perso, dans un FO, j'ajouterais de la Caulerpa prolifera afin de permettre à la meiofaune de se développer. Et puis cela mettrais un peu plus "d'ondulations" dans le bac.
Retourner vers présentation de votre fish only
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités