Mer 06 Juil 2016, 22:02
bonsoir
que pensez vous de la couleur de l'ecume ?
Est il bien regler?
Robinet de l 'air ouvert a fond

merci
Jeu 07 Juil 2016, 07:52
Je la trouve très foncée. Il est peu un peu trop haut dans le niveau constant de la décante.
Jeu 07 Juil 2016, 08:35
yep je confirme l’écume semble très foncée.
Sur le même écumeur la mienne est plus clair.
je te ferais un photo demain si tu veux.
Jeu 07 Juil 2016, 13:52
bonjour,
le problème n'est pas de savoir, selon moi, si l'écume sort claire ou foncée. Le problëme est de savoir si les paramètres de l'eau du bac sont ok....Le reste....Sinon le SC 1455 est un on écumeur.
Jeu 07 Juil 2016, 13:59
niveau constant 25.5 cm
rehausser de 3 cm
les parametre sont bon mais j aimerai avoir une couleur plus clair
comment le regler
Jeu 07 Juil 2016, 14:10
emile a écrit:bonjour,
le problème n'est pas de savoir, selon moi, si l'écume sort claire ou foncée. Le problëme est de savoir si les paramètres de l'eau du bac sont ok....Le reste....Sinon le SC 1455 est un on écumeur.
Jeu 07 Juil 2016, 19:21
tourne la vis de reglage dans le sens des aiguilles d'une montre = ecumeur plus claire
tourne la vie de reglage dans le sens contraite des aiguilles d'une montre = égale ecume plus foncé
Ven 08 Juil 2016, 11:00
gerald91 a écrit:tourne la vis de reglage dans le sens des aiguilles d'une montre = ecumeur plus claire
tourne la vie de reglage dans le sens contraite des aiguilles d'une montre = égale ecume plus foncé
Bonjour,
J'ai aussi un écumeur DELTEC SC 1455, je n'ai jamais trop prêté d'attention à la couleur de l'écume, en quoi cela est important ?
Merci.