aquarius37 a écrit:Bonsoir,
J'utilise un fer variable, acheter il y a un moment, mais c’était l'un des moins cher. C'est comme celui-ci ICI
merçi christophe je vais le commander ou trouver le meme en magasin
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
aquarius37 a écrit:Bonsoir,
J'utilise un fer variable, acheter il y a un moment, mais c’était l'un des moins cher. C'est comme celui-ci ICI

aquarius37 a écrit:Désoler pour le doublon, un bug.
Si non effectivement on peut régler la température, c'est pas super précis mais suffisent.
Si non j'ai fait une nouvelle carte, j'attend encore quelques composants pour m'assurer des emplacements.
Une carte interface complète plus une carte adjacente pour le reste des relais.
Sur la carte interface j'ai simplement utilisé un contact dans les 2 position afin d'utilisé le relais en ouverture ou en fermeture, (Soit normalement ouvert ou normalement fermé).
La 2eme carte des 8 relais permettra de couper la phase et neutre, c'est important pour les ballasts qui peuvent avoir des retours dans l'une des voies qui ne serais pas ouvert.
Ensuite avant de faire cette carte (qui j’espère sera définitive avec mes moyens) il faut que je regarde le fonctionnement de la carte Ethernet. Car j'en ai une qui n'aura pas de souci mais celle vendu pour le contrôleur que j'ai choisi ne sont pas raccordé pareil.
Ensuite j'attend quelques composants pour le PH, apparemment si cela marche il ne faut pas grand chose et pas cher.
radiata a écrit:Même si c'est du chinois pour moi j'imagine bien le boulot![]()

Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités