Hemix a écrit:Pour la microfaune tu peux aussi la booster en rajoutant des sachets de nourriture vivante ...
tu utilise quoi ?
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Hemix a écrit:Pour la microfaune tu peux aussi la booster en rajoutant des sachets de nourriture vivante ...

tito76 a écrit:Hemix a écrit:Pour la microfaune tu peux aussi la booster en rajoutant des sachets de nourriture vivante ...
tu utilise quoi ?

j'ai enlevé les deux photos si tu veux tenter de les remettre
sioux a écrit:j'ai enlevé les deux photos si tu veux tenter de les remettre

UZI4U a écrit:Vous aussi vous avez refait 15 fois votre déco ? Bon je pense que ça va être stable maintenant... c'est le coté gauche qui m'a donné du fil à retordre...
Fin de la première semaine du protocole Daphbio, pas grand chose de visible à ce stade, une légère montée de No2 à 0,025 hier soir, vivement la suite !

tito76 a écrit:Hemix a écrit:Pour la microfaune tu peux aussi la booster en rajoutant des sachets de nourriture vivante ...
tu utilise quoi ?

Hemix a écrit:Et +1 très sympa le décor uzi4u !

tito76 a écrit:je comprend pas ta filtration mécanique en eau de mer la filtration c'est les pv rien de plus hormis l'écumeur

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 967 invités