forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

branson a écrit:Bonjour, Etant intéressé par les nouveaux aquariums Redsea Reefer XL 200 ou XL 300, pourriez-vous me donner votre avis concernant cette marque? Qualité, conception, etc.. Leur système de descente avec vanne de réglage précise est-il efficace? Silencieux comme ils le vantent?? Facile à régler ? Merci pour vos avis.

Carol a écrit:J ai un redsea peninsula 650,parfait !! Pas de soucis avec la vanne de descente,j ai meme laissé la compensation d eau osmosée d origine .qualité generale meuble ,bac ok .seul petit bémol l eclairage actuel ,pas mal de retour negatifs,moi j ai les anciens hydra 26 depuis 3 ans.

Carol a écrit:branson a écrit:Bonjour, Etant intéressé par les nouveaux aquariums Redsea Reefer XL 200 ou XL 300, pourriez-vous me donner votre avis concernant cette marque? Qualité, conception, etc.. Leur système de descente avec vanne de réglage précise est-il efficace? Silencieux comme ils le vantent?? Facile à régler ? Merci pour vos avis.
[/quot
Benjamin L. a écrit:Red Sea fait de bons bacs et de bons meubles tu peux y aller les yeux fermés.
Toutefois si le budget le permet la gamme Waterbox est un cran au dessus

branson a écrit:Carol a écrit:branson a écrit:Bonjour, Etant intéressé par les nouveaux aquariums Redsea Reefer XL 200 ou XL 300, pourriez-vous me donner votre avis concernant cette marque? Qualité, conception, etc.. Leur système de descente avec vanne de réglage précise est-il efficace? Silencieux comme ils le vantent?? Facile à régler ? Merci pour vos avis.
J ai pas vu tu viens de suisse!! Moi suis a etoy si tu veux venir voir le bac ? Je te recois avec plaisir[/quot
Avec plaisir.. Merci pour ta proposition..
Quel bac as-tu en Redsea?

Docturbo24 a écrit:J ai le petit 170 je le trouve très bien fini qualité meuble excellente, mais, question vanne de descente à chaque fois que je coupe la remontée pour le nourrissage c 'est réglage plusieurs fois avant de me laisser le temps pour quelques heures seulement !!! et osmolateur à flotteur ? je pense que cela provenir de l echelle décante et volume réserve ?...

Benjamin

branson a écrit:OK.
Des modifs sur ces nouveaux XL?
La vanne de réglage sur la descente n'est pas très au top paraît-il?
Toujours le même modèle?
Merci.

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités