Jeu 16 Avr 2020, 19:03
branson a écrit:OK.
Des modifs sur ces nouveaux XL?
La vanne de réglage sur la descente n'est pas très au top paraît-il?
Toujours le même modèle?
Merci.
Jeu 16 Avr 2020, 19:11
Jeu 16 Avr 2020, 19:15
Jeu 16 Avr 2020, 19:34
Recif68 a écrit:Hello je suis l'heureux possesseur d'un XL 200 deluxe depuis 2 mois et j'en suis pleinement satisfait tant sur le point de la qualité que sur le point esthétique. J'ai eu un problème de flotteur d'osmoloteur au depart qui m'a été immédiatement remplacé par mon revendeur (Recifathome).Sinon aucun problème lors de la mise en eau, un pur bonheur.
Jeu 16 Avr 2020, 19:35
tibov111 a écrit:La vanne est hyper simple a réglé, mais elle se dérègle sans arret ^^
Alors qu'une vraie bonne vanne, jamais.....
Les réserves d'eau sont ridulement petites.
La buse de sortie est naze, qu'elle idée de balancer sur la face avant. Impossible d'avoir un bon gros TO sous peine de ne pas pouvoir mettre de lps au sol au milieu.
Bref, c'est pas le feu red sea (et je ne parle pas des produits naze coupé a la flotte vendu a prix d'or)
Des versions "équipéx sous dimensionnée... (sauf les reefer 250)
Heureusement que esthétiquement, ça a de la gueule !
Apres, une fois toutes ces petites modif faites, oui ils sont très bien leurs bac. Mais pour le prix des modif (c'est pas énorme) il ferait mieux de le faire eux même et d'avoir 100% de clients satisfaits ;)
Ah j'oubliais leurs matériel vraiment naze qui n'est que des gadgets. ^^
Bref une usine a billet....
Oui pour un bac remplis de mous très simple, qui ne seront jamais full color ca passe :/ mais ca fait cher l'ensemble pour un truc qui ne sera jamais le bac de vos rêves
(Il y a tellement de bon matos au même prix, ou moin cher....)
Jeu 16 Avr 2020, 19:37
Jeu 16 Avr 2020, 21:09
Jeu 16 Avr 2020, 22:08
branson a écrit:Recif68 a écrit:Hello je suis l'heureux possesseur d'un XL 200 deluxe depuis 2 mois et j'en suis pleinement satisfait tant sur le point de la qualité que sur le point esthétique. J'ai eu un problème de flotteur d'osmoloteur au depart qui m'a été immédiatement remplacé par mon revendeur (Recifathome).Sinon aucun problème lors de la mise en eau, un pur bonheur.
Par contre, étonnant que tu possèdes déjà un XL 200
Après m'être renseigné, cette nouvelle série n'est disponible qu'à partir de fin Avril, début mai..!! ??
Jeu 16 Avr 2020, 22:11
tibov111 a écrit:Arf, pas se panique non plus. Quand elle se dérègle c'est vraiment léger. Et l'eau passe par la secu et fait un super gros bruit de chiotte ^^
Cette vanne et vraiment simple a changé. Mais, c'est chiant de deboir faire ca sur du neuf....
J'ai pris mon bac d'occasion et avait deja prevu de faire ces modif'. Mais quelqu'un qui n'est pas au courant....
Ven 17 Avr 2020, 07:30
Recif68 a écrit:branson a écrit:Recif68 a écrit:Hello je suis l'heureux possesseur d'un XL 200 deluxe depuis 2 mois et j'en suis pleinement satisfait tant sur le point de la qualité que sur le point esthétique. J'ai eu un problème de flotteur d'osmoloteur au depart qui m'a été immédiatement remplacé par mon revendeur (Recifathome).Sinon aucun problème lors de la mise en eau, un pur bonheur.
Après m'être renseigné, cette nouvelle série n'est disponible qu'à partir de fin Avril, début mai..!! ??
Désolé je l'ai commandé directement en boutique le 5 février et réceptionné le 13 Février, a mon avis vous êtes mal renseigné ;)
Ven 17 Avr 2020, 07:52
branson a écrit:Recif68 a écrit:branson a écrit:Recif68 a écrit:Hello je suis l'heureux possesseur d'un XL 200 deluxe depuis 2 mois et j'en suis pleinement satisfait tant sur le point de la qualité que sur le point esthétique. J'ai eu un problème de flotteur d'osmoloteur au depart qui m'a été immédiatement remplacé par mon revendeur (Recifathome).Sinon aucun problème lors de la mise en eau, un pur bonheur.
Désolé je l'ai commandé directement en boutique le 5 février et réceptionné le 13 Février, a mon avis vous êtes mal renseigné ;)
Je ne pense pas!
Tous les sites de vente VPC que j'ai consulté indique une vente prévue pour fin avril -mai...
Tant mieux pour toi, mais étonnant...

Ven 17 Avr 2020, 08:28
Ven 17 Avr 2020, 08:48
Ven 17 Avr 2020, 14:22
Carol a écrit:Hello branson,viens voir mon bac redsea peninsula 650 chez moi,et on pourra en parler,defaux,qualités etc ...