forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche... 

Vincent. a écrit:3 wudermanni dans 375 litres, plus d'aiptasias.
Faire attention à l'achat qu'il s'agisse bien de vraies wudermanni. Y en a qui ressemblent mais qui n'en sont pas...

Julien20600 a écrit:Les miennes c'est des lysmata rathbunae,sensé avoir le même appétit pour les aiptasia que les wudermani.
Mais maintenant,je sais que non!!!
Sinon,il y a certain Chelmon qui les mange.

Julien20600 a écrit:Les miennes c'est des lysmata rathbunae,sensé avoir le même appétit pour les aiptasia que les wudermani.
Mais maintenant,je sais que non!!!
Sinon,il y a certain Chelmon qui les mange.

), 

Une présentation plus en détail de ton bac avec des photos par exemple nous aiderait mieux pour t'aider.Miah a écrit:Bonjour ! Bon j'ai comme beaucoup un petit soucis d'aiptasias, que je savais gérer au debut sans trop de soucis mais là je ne sais trop comment faire...
Le problème c'est que la prolifération est catastrophique puisque le crabe boxeur s'en est appropriée une qu'il agite consciencieusement toute la journée.... du coup j'en ai absolument partout...

zebulon01 a écrit:ou alors mettre des VRAIES wudermani , en espérant quelles fasse bien leurs boulot .

Retourner vers les nuisibles
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités