Non, à 6,8 fois le diamètre du tuyau.djbouns a écrit:Question pour Herve
un T équivaux a 1 90°
Je ne m'appelle pas Herve (pas Hervé non plus d'ailleurs); Herve c'est du fromage.
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Non, à 6,8 fois le diamètre du tuyau.djbouns a écrit:Question pour Herve
un T équivaux a 1 90°
Herve_be a écrit:Non, à 6,8 fois le diamètre du tuyau.djbouns a écrit:Question pour Herve
un T équivaux a 1 90°
Je ne m'appelle pas Herve (pas Hervé non plus d'ailleurs); Herve c'est du fromage.
Candide17 a écrit:moi j'aime bien les maths![]()
et j'adore les explications de Herve Hervé
et je trouve que c'est bien de comprendre les formules qu'il y a derrière les différents phénomènes que l'on observe dans nos bacs, cela permet de comprendre ce qui agit sur quoi, comment ça marche, sans toujours attendre une réponse miracle, en essayant petit à petit d'analyser soi-même, comme un apprentissage
en tout cas c'est super sympa de passer du temps et de l'énergie à répondre de manière scientifique à nos questions, en plus de l'écriture des outils logiciels...![]()
djbouns, quel outil utilises-tu pour faire tes jolies vues 3D ?
djbouns a écrit:le log c'est sketchup
Ah non, pardon.djbouns a écrit:un coude 90 = 32 fois son diamètre et un T seulement 6.8 ?Herve_be a écrit:Non, à 6,8 fois le diamètre du tuyau.djbouns a écrit:un T équivaux a 1 90°
Hervé sont mes initiales : RV.djbouns a écrit:c'est pas hervé non plusHerve_be a écrit:Je ne m'appelle pas Herve (pas Hervé non plus d'ailleurs); Herve c'est du fromage.
j’espère ...jojo62 a écrit:bonjour
une future belle cuve
Quelle répartition sur les drivers (83 n'est pas divisible par 6 et 51 n'est pas divisible par 4) ?djbouns a écrit:83 royal blue sur 6 driver
51 cool white sur 4 driver
Herve_be a écrit:Quelle répartition sur les drivers (83 n'est pas divisible par 6 et 51 n'est pas divisible par 4) ?djbouns a écrit:83 royal blue sur 6 driver
Quel courant dans les LEDs ?
14 LEDs sur un driver de 48 volts c'est trop pour qu'il puisse réguler le courant à l'aise.djbouns a écrit:driver 60-48pHerve_be a écrit:Quelle répartition sur les drivers (83 n'est pas divisible par 6 et 51 n'est pas divisible par 4) ?djbouns a écrit:83 royal blue sur 6 driver
Quel courant dans les LEDs ?
pour les bleu, 5 driver de 14 led et 1 de 13
pour le blanc, 3 driver de 13 led et 1 de 12
Densité 1,036 ?djbouns a écrit:point étrange :
j'ai préparer dans ma poubelle de l'eau chauffe brasse a 1036.
il y a 2 jours j'ai ajouté les pierres.
aujourd’hui mon eau est a 1034, je précise que je n'est pas ajouté d'eau.
ça ne devrait pas être l'inverse avec l’évaporation ?
Herve_be a écrit:Densité 1,036 ?djbouns a écrit:point étrange :
j'ai préparer dans ma poubelle de l'eau chauffe brasse a 1036.
il y a 2 jours j'ai ajouté les pierres.
aujourd’hui mon eau est a 1034, je précise que je n'est pas ajouté d'eau.
ça ne devrait pas être l'inverse avec l’évaporation ?
Tes pierres étaient sèches ?
Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 194 invités