forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
babiche je te donne raison ...je partage juste mon avis cest pas mal pour débuter et des prix correcte ...mais sur whitecorals je trouve qu' il as des pièces moins jean Jacques...jette un coup d œil ...sinon j ai vu aquatic services des sacrée bête ...mais ça se paie
Franchement .....C'est sympa......Mais beaucoup de coraux type "jean jacques"
Laurent , zoanthusman , nosika972,berenger, ne me contrediront pas !
On a rien , à leur envier , en région Parisienne !
Le dernier arrivage chez aquatic service ....Tu pètes un cable.....
Une diversité de malade.....Australie....Indonesie....LPS genre chewing-gum...SPS de fou....De toutes les tailles du 4 cms sur 4 cms ....A un acropora tabulaire de la mort qui tue d'environ 40 cms sur 40 cms...Si ce n'est plus !
Mon banquier d'ailleurs essaye de me joindre depuis jeudi....Je ne sais pas pourquoi ....Je lui ai donné le tel de benjamin....Il n'a qu'à aller , s'expliquer avec lui.....
Aquatic service braqueur dans le 60 ! D'ailleurs , je crois que je vais me faire interdire dans sa boutique !
il y as pas de guerre France Allemagne et merci aux vendeur de jean Jacques car. c'est grâ˜ce à eux ce loisir se developpe
chacun as son budget
France ou Allemagne on trouve des super vendeur
il y as pas de guerre France Allemagne et merci aux vendeur de jean Jacques car. c'est grâ˜ce à eux ce loisir se developpe
chacun as son budget
wilstyle973 a écrit:
chacun as son budget
Pour les "jean-jacques" c'est une boutade....
Toujours est il , que je n'en veux pas , je préfère les laisser par amitié pour laurent , nosika972,zoanthusman,berenger...Aweton.... !
.
Et Jean Jacques quand même![]()
Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités