forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Macocacola04 a écrit:Bonjour a tous !
Qu'en penser vous de total nutrition ??
Quel est votre mode de distribution ?
Je vais vous parler de se produit !! Pour moi c'est la révélation !
Il y a un phénomène étrange a chaque distribution ! J'attend d'être sous Leds bleu ! Je met 2 gélule 2 fois par semaine pour mon 320 litre soit 4 gélule par semaine
Je prend mes gélule dans un petit verre je les ouvre et met quelque goute d'eau je forme une boule dur sèche et compact après quel soit dur je l'a met loin de mes pompe de brassage dans un endroit très peut brasser pour une distribution longue
Je revient 10 minute après la distribution mes polype sons de sorti et sont a la chasse de nourriture !
Depuis que j´utilise les gélule en complément de coral booster zoobooster et microfaune booster !! Mes coraux on complémentèrent retrouver leur belle couleur la pousse est rapide !!
Certaine n'aime pas les produits de Daphbio d'autre n'apprécie pas le gérant !! Moi je m'en fou je suis pas la pour parler de se monsieur qui plus est est assez agréable au téléphone pour les explications.
D'autre n'ont pas eut de résultat !! Ben je me demande si ils sont utilisé comme il faut !!
J'ai connut ces produit a cause de cyano !!! On m'a parler de Daphbio !! Alors j'ai commander l'anti cyano et en 5 jour plus rien !! Depuis j'ai installer dans mon bac une nurseries en filet avec de la chaetomorpha a l'intérieur ! A la distribution de micro zoo et coral je distribu le micro directement dans la neurceri vous verrai ma nurserie sa grouille aussi bien le jour que la nuit je peut y voir a l'œil nu copepode amphypode et gamare se mélanger dans la chaetomorpha !! Mon synchiropus se régale a monter jusqu'à la nurserie pour manger !! D'ailleurs sa fait plus d'un ans que je l'est et il est déjà bien dodu !!
Se qui est incroyable c'est que depuis que j'utilise ces produits je n'achète plus rien d'autre !!! Je fait mon bailing pour mes paramètre et c'est tout
J'ai pu faire beaucoup de bouture !!
Voilà j'espère avoir pu vous éclairer sur se produits je vais poster quelque photo de mes coraux ainsi que le avant après de l'anti cyano de Daphbio pour vous prouver l'efficacité de ce produit
a bientôt cher amis

Information
tito76 a écrit:Information
-- Topic déplacé dans le bon forum par tito76 --
merci de rester dans le titre du sujet
c est a dire total nutrition,et de ne pas deriver

sioux a écrit:Pour ma part je coupe juste les pompes le temps programmé par mon controller tunze pour nourrir

bubu 1er a écrit:sioux a écrit:Pour ma part je coupe juste les pompes le temps programmé par mon controller tunze pour nourrir
Moi juste la pompe de remontée....

) 

sioux a écrit:Perso c'est Benoit qui m'a conseillé une demi capsule par semaine pour mon 200l+70l+60l pas très chargé et 5 poissons... Je dilue dans un peu d'eau du bac, j'en mets un soupçon dans le refuge et le reste dans le bac... par contre je ne coupe que les pompes, pas l'écumeur ...je pense qu'idéalement ce serait en effet de couper la pompe de remontée et la descente ...mais bon, j'aime pas trop "chipoter" à la vanne de descente ...

sioux a écrit: ...je pense qu'idéalement ce serait en effet de couper la pompe de remontée et la descente ...mais bon, j'aime pas trop "chipoter" à la vanne de descente ...

maxetlea a écrit:sioux a écrit: ...je pense qu'idéalement ce serait en effet de couper la pompe de remontée et la descente ...mais bon, j'aime pas trop "chipoter" à la vanne de descente ...
pourquoi "couper" la descente ? si tu coupe la pompe de remonté il n'y aura plus rien dans la descente

Retourner vers la nourriture
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités