forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.






Phiphi7 a écrit:Ce genre de courbe alors ?







Hervé a écrit:Je ne sais pas quel est l'idéal, mais pendant les 8 heures centrales ta courbe est en moyenne à 57% avec un max à 73% pendant une heure, je la mettrais à 85% pendant 8 heures + une heure pour augmenter + une heure pour diminuer, voici comment je fais




La forme de cette courbe est très bien.Ophrys a écrit:j'ai gardé les proportions de la courbe ATi par défaut.
Les courbes plus progressives comme on voit plus haut sont-elles plus adaptées ?




[/url]


Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités