forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine et récifale, aquariums d'eau de mer,recifal,berlinois,jaubert,DSB,picos, nanos, fish only, coraux mous, coraux durs, articles,led,refuge tout le monde est le bienvenue.
Bonsoir , Merci à tous pour votre aide !!! Mon bureau se trouve à Compiègne et et je me déplace pour mon travail dans toute la région , je vais tenter une annonce dans la section qui va bien , z'avais pas penser à ça ! MERKI !!! 102
Bonsoir à tous , Pas de réel changement au niveau des taches dans le sable de mon refuge , et j'ai décider la réfection de celui-ci et de doubler son volume en passant à environ 60 litres . J'en profite pour remercier de nouveau au passage gege50 (membre du forum) pour son envoi d'une très belle quantité d'algues en tous genre !!!! Ma question est de savoir si je remet du sable où pas ? Peut être le changer par du sable neuf . J'attend vos avis !!!
Bonsoir à tous , J'ai prévu de faire mon changement de refuge demain et je me pose la question de savoir si il faut que je nettoie mon sable (à l'eau de mer bien sur )avant de le remettre dans la nouvelle cuve , au risque d'enlever une partie de la microfaune , mais si je ne le fait pas , j'ai peur de voir revenir ces taches d'anhydride sulfureux . QUOI FAIRE ????? HELP ME ??????? Faux t'il prévoir une petite pompe de brassage ? Merci de votre aide ,