forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

alain.se a écrit:Attention également à faire suffisamment d'encoches sur la canne de durso !
Dommage de ne pas avoir de descente de sécurité , beaucoup trop risquer pour moi .
Je pense que mettre la remonter d'eau via un autre tuyau sur l'arrière du bac et
garder la canne de remonter pour faire une sécurité me paraît être plus judicieux
mais ce n'est que mon avis ! ! !

c!p a écrit:Un "vrai" durso ne nécessite pas de vanne. Si tu veux régler le durso avec ta vanne, en fonction des fluctuations EDF; ça ne marchera surement pas bien.
Pas toute la cuve technique, uniquement le compartiment de remontée.Will17 a écrit:Si ta descente ce bouche effectivement ta pompe de remontée vas vider ta décante , mais la bonne question à te poser est ce que ton bac est capable de recevoir toute l'eau de ta décante sans déborder.

L'eau salée s'infiltre partout; tu peux toujours essayer avec du teflon.Logan a écrit:Le tube de descente est en deux partie avec un manchon, est ce que je peux laisser les différentes parties juste assemblées entre elles ou je suis obligé de coller?

Retourner vers la décantation
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités