c est quoi comme algue et comment éliminé

merci a vous
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

escenius a écrit:Oui pour les filamenteuses mais pour les Bryopsis même sans nutriments elles se développent

Ecofred a écrit:Je revien sur le sujet parce que la Bryopsis a totalement disparu chez moi tout seul au bout de 6 mois , je pense comme dit par d'autre menbre la Bryopsis pousse pour la raison d'une mauvaise qualité de l'eau d'un bac qui est pas mature malgré des test nickel donc je conseil d'attendre avant l'ajout de coraux que la Bryopsis disparaisent parce qu'il y aura un accompagnement de Cyano .J'ai eu beaucoup de chance de pas avoir obtenu de grosse perte en esperant que mes coraux se remettent .C'est pas parce que les test sont nickel quil faut se précipiter risque d'une grosse surprise .
.
bubu 1er a écrit:Ecofred a écrit:Je revien sur le sujet parce que la Bryopsis a totalement disparu chez moi tout seul au bout de 6 mois , je pense comme dit par d'autre menbre la Bryopsis pousse pour la raison d'une mauvaise qualité de l'eau d'un bac qui est pas mature malgré des test nickel donc je conseil d'attendre avant l'ajout de coraux que la Bryopsis disparaisent parce qu'il y aura un accompagnement de Cyano .J'ai eu beaucoup de chance de pas avoir obtenu de grosse perte en esperant que mes coraux se remettent .C'est pas parce que les test sont nickel quil faut se précipiter risque d'une grosse surprise .
.
A savoir aussi que même si les testes montrent un taux bas ne veux pas dire zéro dans le sens où les phosphates peuvent être piégé dans le sable et dans les pv et sont relargués petit à petits...

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités