forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Le couvercle se trouve donc à l'intérieur du bac, à fleur du haut des vitres. C'est class. Pas besoin de clips à mettre sur les rebords donc. Ca peut être une idée, tu peux facilement et proprement coller des languettes pvc sur les bords de ton couvercle...

ocellaris noir a écrit:Pensez-vous qu'on puisse redécouper les fixations latérales ? Elles sont prévues pour 90cm de largeur, mon bac fait 60cm.
https://www.reef-guardian.com/boutique/fr/autres/3089-couverclegrille-de-protection-plastique-pour-aquarium.html#/modele-tc12090_120cm_x_90cm

tito76 a écrit:pourquoi tu colle pas des renforts c'est très facile avec du silicone faut juste trouver les renfortsJeremy85 a écrit:Comme le bac n''a pas de renfort supérieur (et que je n'en souhaite pas)

Hervé a écrit:tito76 a écrit:pourquoi tu colle pas des renforts c'est très facile avec du silicone faut juste trouver les renfortsJeremy85 a écrit:Comme le bac n''a pas de renfort supérieur (et que je n'en souhaite pas)

Hervé a écrit:tito76 a écrit:pourquoi tu colle pas des renforts c'est très facile avec du silicone faut juste trouver les renfortsJeremy85 a écrit:Comme le bac n''a pas de renfort supérieur (et que je n'en souhaite pas)

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités