forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
A voté 5 pour des photos qui sortent de l'ordinaire mais qui ont toujours un rapport avec le récifal.
Est ce que la photo de Christ06 rentrerait dans cette catégorie ?![]()
Je dirais même que celui qui met une photo de christian est champion et remporte le lot quoi qu'il arrive![]()

A voté 5 pour des photos qui sortent de l'ordinaire mais qui ont toujours un rapport avec le récifal.
Est ce que la photo de Christ06 rentrerait dans cette catégorie ?![]()
Je dirais même que celui qui met une photo de christian est champion et remporte le lot quoi qu'il arrive![]()
christian tu veux faire une ballade en haute savoie que je te présente mon bac et que je fasse une photo incognito ( la dessus je suis hyper doué , hein jérôme )![]()

A voté 4, pour voir l'implantation générale des roches et des coraux (récif)

le forum ne se base en aucun cas sur les moyens des gens .nous sommes tous la pour la meme raison avoir de magnifiques corauxje pense que le 4 peut défavoriser les gens qui n'ont pas forcément les mêmes moyens que certains, il s'agit d'un concours PHOTO donc la qualité de celle-ci compte plus que le reste à mon avis.
Je pense que le 1 et le 2 sont les plus appropriés au concours.
ce qui est bien avec eric c'est question et reponse a la foispuis en plus ceux qui,ont la tremblotte , bonjour pour faire une photo nette et je cause pas des bigleux
le concours est l occasion d avoir des belles fotos et on sen tape de gagner ou pas non? ah on s en tape pas ? mais si mais si
Retourner vers sondages,concours photos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités