forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

thebestbonny a écrit:slt
Quand j´ai recommencé un bac, j´avais des pierres recouvert de pachyclavularia etc...., j´ai passé les pierres au karcher, brosse a dent etc..... afin de repartir sur de bonnes bases c a dire sans coraux mous etc.....
J´ai remis les pierres une a une dans mon bac déja en route en prenant mon temps et tout c´est bien passé.
Mais bon un bac n´es pas l´autre .
Et a chacun son choix et risques.
a+

Arnautorix a écrit:L'acide c'est essentiellement pour déboucher les pores des PV. Dans le cas de Balapanpan ca ne semble pas nécessaire !

avec alain perso je fais les 2

poulpe69 a écrit:Autant partir directement sur de la roche artificiel je trouve dans ce cas.

poulpe69 a écrit:Oui mais avec un passé est une qualité incertaine avec un certain nombre de risques qui demande pas mal de boulot pour un résultat qui reste aléatoire je trouve

tito76 a écrit:poulpe69 a écrit:Oui mais avec un passé est une qualité incertaine avec un certain nombre de risques qui demande pas mal de boulot pour un résultat qui reste aléatoire je trouve
après effectivement faut pas non plus acheter n'importe quoi a n'importe qui , moi c’était mes ex pv donc pas de souci

Retourner vers autres sujets récifaux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités