forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

je partirai sur une 10x80w
moi j'ai une sfiligoi en 12x54w top top rien a dire je partirai sur une 10x80w
moi j'ai une sfiligoi en 12x54w top top rien a dire
t'avais pas une rampe à leds toi aussi !!!
t'avais pas une rampe à leds toi aussi !!!
alors j'ai eu une rampe led dont je ne dirai pas la fabricant lol sur mon 260L ensuite la actuellement sur mon 600L j'ai la T5 et quand je vais avoir mon gros je part sur 2 rampes leds

tu peut pas recupérer ta carcasse et voir avec jlc
c'est sur que maintenant pour que tu repars sur une rampe leds il va te falloir etre vraiment sur de toi et du fournisseur .tu peut pas recupérer ta carcasse et voir avec jlc
oui j'y ai pensé de récuperer l'armature qui me semble correct ... je me serais bien lancé dans le bricolage .. mais pour cela il me faut une rampe de remplacement ....
les leds restent encore trop couteuses ... et vu le prix que j'y ai consacré je n'ai pas trop envie de repartir sur cette technologie qui ne m'a pas donné satisfaction ...
les rampes de type T5 ou HQI ont fait leur preuve je crois ...
http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=760je veux juste une rampe simple sans aucune contrainte .....
oui mais là il va passer d'une rampe à leds de [strike:9tevx0o6]300W [/strike:9tevx0o6]
270W à une rampe qui fonctionne de 800 W 162 ha ,c'est sur que c'est pas le meme matos l c'est pour les grandsoui mais là il va passer d'une rampe à leds de [strike]300W [/strike]
270W à une rampe qui fonctionne de 800 W 162
ha ,c'est sur que c'est pas le meme matos l c'est pour les grandsoui mais là il va passer d'une rampe à leds de [strike]300W [/strike]
270W à une rampe qui fonctionne de 800 W 162
![]()
![]()

Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités