Ancien pocesseur d'un ati bbm200 qui a parfaitement remplie sont role pendant 3 ans.
Je me suis enfin offert un écumeur de hautes qualité.
La premiére chose a signalé c'est le carton de livraison fait par royal exclusive.impeccable
super protégée arrivée sans soucis.
Ensuite vient le deballage et la ont change de monde.Dabord le poids, c'est du lourd et massif.Ensuite la montage est franchement impeccable.Rien ne depasse,tout est nickel.
Aprés viennent les interrogation car oui il faut le dire c'est lourd c'est beau et c'est gros.
40 cm dans ca plus grande longeur
.Il a fallu faire de la place.Pour le méme encombrement ont met quasiment 2 bbm200.Vient le moment tant attendu.La mise en route.
dabord ca démarre nickel pas comme sur la psk 2500
Ensuite niveau bruit trés silencieux ont l'entend un peut mais beaucoup moins qu'un bbm 200 par exemple
Mais vraiment ce qui fait la différence c'est l'écume.
bien plus dense que sur mon ancienne ecumeur.mousse trés fine en sortie de godet et couleur trés foncé de l'écume méme si ont régle assez haut le niveau d'eau.
De tout ceci je n'est aucun regret sur l'achat de l'écumeur.il pourra épuré un 1000l sans probléme.
alors pour ce qui hésite essayé de voir en vrai un bbk et vous aurait moins de scupule a faire fondre votre carte bleu.
Voila quelque infos pour ce qui sont tenté par cette ecumeur.
Bonne soirée a tout le monde.
ps:juste un point positif pour mon revendeur ocean store qui a fait du trés bon boulot sur la livraison ce qui change de certain.
Faut le dire quand c'est bien alors voila.

dans la secte bbk

voici les dimensions en mm de l'écumeur mini BBK 180
car j'ai un 450l il est debridé de moitié aussi non les coraux commencaient a necroser