forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
il te faut un minimum de 23cm de hauteur d'eau a 25 cm maxij'aimerais mettre en route mon écumeur mais la notice est en Allemand
pouvez vous me venir en aide ??
merci
OUI dans un sens ou l'autre de facon a ouvrir la sortie d'eau (biseau ouvert).
Maintenant ton niveau d'eau dans la décante est peut être un peut haut?
Le meilleur niveau dans la décantation entre 20 et 25 cm (d'après Aquasyl)je vais essayer de mettre des plots de 2cm sous les pieds de l"écumeur histoire de voir .....
Mets une épaisseur de mousse bleu sous l'écumeur, ça le remontera et en même temps ça va atténuer les vibrations...........déjà qu'il ne fait aucun bruit
il faut un niveau de 23 /25 cm maximum .ps besoin de mettre des coussins bleu sous l'ecumeur![]()
Si tu veux remonter l'écumeur de 2 cm, comment tu fais ?
Tu joues de la flute devant
il faut un niveau de 23 /25 cm maximum .ps besoin de mettre des coussins bleu sous l'ecumeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je préfère recouper le verre entre le niveau contant et le niveau variable ou faire un support en verre pour l'écumeur.il faut un niveau de 23 /25 cm maximum .ps besoin de mettre des coussins bleu sous l'ecumeur![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le 160 de la flûte, mais pour le 180 du trombone.![]()
Pas pour la mousse bleue qui prend la mje préfère recouper le verre entre le niveau contant et le niveau variable ou faire un support en verre pour l'écumeur.
Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités