forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Je viens de voir que tu avais un refuge de dingue.
Et en meme temps j'ai vu aussi que tu avais des vers avec des sorte de piquant sur les coté je ne connais pas le nom.
J'ai exactement la meme chose dans monc bac et je me suis fait deja piqué plusieur fois en déplaçant des pierres c'est franchement ps agreable.
Tu en as des centaines sur la main et sa part pas. Donc fait gaf quand tu mes les main dedans.
Sinon je le redit tres jolie moi il y a rien encore 3 semaines de vie![]()
Et en meme temps j'ai vu aussi que tu avais des vers avec des sorte de piquant sur les coté je ne connais pas le nom.
J'ai exactement la meme chose dans monc bac et je me suis fait deja piqué plusieur fois en déplaçant des pierres c'est franchement ps agreable.
Tu en as des centaines sur la main et sa part pas. Donc fait gaf quand tu mes les main dedans.
Sa s'appelle des vers polychète.
Sa s'appelle des vers polychète.
Oui et j'en ai à la pelle dans le refuge ... d'ailleurs les rares fois ou j'y fou les pattes , je psychote comme un dingue lol
J'aime bien ton refuge, il est blindé lol
Une supposition.... ça te dit rien de faire un coté algue, et un coté moue ?
Je pense que je vais faire un truc comme ça perso, un coté algue, et un coté moue plus spirographe.
Les spirographes , je laisse ça à ma petite de 5 ans lol lol lol
Plus sérieusement ... couper le bac en 2 c'est ingérable et le coté naturel , on peut mieux faire ... Je pense qu'a terme les algues occuperont de moins en moins de place au profit des mous.
Ah une question, ce genre de caulerpe ne présente pas de risque lors de leur reproduction ?
J'ai crue lire que cette caulerpe quand elle ce reproduit, elle meure et redégage du coup toute les substance accumulé ?
Une fois j'ai eu un problème de lyse mais sur ma racemosa.
Eau du bac laiteuse en à peine 1h sans le moindre souci sur le vivant ...
La taxifolia semble beaucoup moins sujette aux lyses (chez moi en tout cas) , il faut bien élaguer de temps en temps.
A+
Bonsoir ,
Juste une petite parenthèse pour savoir où me procurer
de la Taxifolia ?
Merci pour l'info
Et puis il faut bien le reconnaître , ton refuge ,
c'est un truc de OUF !!!![]()
![]()
![]()
Merci , essaie d'en trouver chez un récifaliste a coté de chez toi qui puisse t'en donner lors d'un élagage , ça se trouve assez facilement en général![]()

On dirait presque un mini aqua !!!
Retourner vers le refuge
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités