forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

lylaw a écrit:Il est top ce couvercle ! Bien joué ! T'as de la chance d'avoir sous le coude une machine à découpes laser ^^

oly a écrit:Merci pour vos compliments! Pour information j'ai simplement acheté une plaque de plexi de 5mm d'épaisseur et j'ai effectuer les découpes avec une scie sauteuse muni d'une lame pour PVC. J'ai fait plein de petit trou et j'ai effectivement traisse un fil de pêche comme une raquette de tennis. Tous cela ma pris en gros 12h..... mais je suis fière du résultat

oly a écrit:lylaw a écrit:Il est top ce couvercle ! Bien joué ! T'as de la chance d'avoir sous le coude une machine à découpes laser ^^
Les découpes ne sont pas parfaite donc on voie pas les imperfections avec les photos vue d'ensemble

Toufou a écrit:oly a écrit:Merci pour vos compliments! Pour information j'ai simplement acheté une plaque de plexi de 5mm d'épaisseur et j'ai effectuer les découpes avec une scie sauteuse muni d'une lame pour PVC. J'ai fait plein de petit trou et j'ai effectivement traisse un fil de pêche comme une raquette de tennis. Tous cela ma pris en gros 12h..... mais je suis fière du résultat
Très bonne idée. Fallait y penser !!!! T'a du t'amuser à tressé tout ça.

lylaw a écrit:oly a écrit:lylaw a écrit:Il est top ce couvercle ! Bien joué ! T'as de la chance d'avoir sous le coude une machine à découpes laser ^^
Les découpes ne sont pas parfaite donc on voie pas les imperfections avec les photos vue d'ensemble
C'est toi la machine ^^
Franchement à la vue des photos ça à l'air propre de chez propre niveau découpes !
Bravo pour ta patience. Comme quoi ça paye

tibov111 a écrit:franchement pour de la découpe a la scie sauteuse.... chapeau! tu a mis un coup de papier de verre (leger leger) sur les arretes et les champs?

tibov111 a écrit:du 200?
300?

tibov111 a écrit:jme doutais pour la règle... règle bien sûr tenue au sert joint avec un petit tampon entre le sert joint et le pmma j'imagine? ;)

oly a écrit:Oui du 40/100

Toufou a écrit:oly a écrit:Oui du 40/100
Avec ce diamètre les poipoi risque pas de le casser même les gros![]()
En tout cas super boulot.
Pas de souci pour sa!
, jai 2 scies sauteuse... ya plus qu'a :)

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités