tito76 a écrit:y a de beau zoanthus mais 3 polypesc'est juste quand meme
roo t'es mauvaise langues, il y a seulement une ou deux boutures à vendre qui ont 2-4 polypes...

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
tito76 a écrit:y a de beau zoanthus mais 3 polypesc'est juste quand meme

tito76 a écrit:ouai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

nemodu62920 a écrit:c vrai que c est bofffff j ai fait une commande cher eu corail plutôt sympa mai pas beaucoup de polypes

bubu 1er a écrit:nemodu62920 a écrit:c vrai que c est bofffff j ai fait une commande cher eu corail plutôt sympa mai pas beaucoup de polypes
Vous me faites rire...vous pensez qu'ils vont vendre une bouture avec combien de polypes??? Commande chez bleuring ou white corals..là tu verra une vrai petite bouture

PR78 a écrit:bubu 1er a écrit:nemodu62920 a écrit:c vrai que c est bofffff j ai fait une commande cher eu corail plutôt sympa mai pas beaucoup de polypes
Vous me faites rire...vous pensez qu'ils vont vendre une bouture avec combien de polypes??? Commande chez bleuring ou white corals..là tu verra une vrai petite bouture
Arrêtez avec WhiteCorals sérieux. On le sait que les boutures ne sont pas énormes quand on voit la grille sur la photo. Par contre, ils ont des souches qui font mal et ça c'est indéniable. Perso je préfère une souche petite mais colorée, après c'est un choix...

c'est vrai, c'est du marketing..Rosenkavalier a écrit:Faudrait juste que WhiteCorals arrête de renommer toutes les espèces "Ultra
J'ai pas dit que c'était toujours un bon rapport qualité / prixmegaloopz a écrit:il suffit de voir qu'ils fourguent du caulastrea renommé pompeusement "ULTRA" à 10 € le polype et tu as compris...

megaloopz a écrit:PR78 a écrit:bubu 1er a écrit:nemodu62920 a écrit:c vrai que c est bofffff j ai fait une commande cher eu corail plutôt sympa mai pas beaucoup de polypes
Arrêtez avec WhiteCorals sérieux. On le sait que les boutures ne sont pas énormes quand on voit la grille sur la photo. Par contre, ils ont des souches qui font mal et ça c'est indéniable. Perso je préfère une souche petite mais colorée, après c'est un choix...
Bah non on arrête pas... Des boutures microscopiques pour un prix abusif chacun fait ce qu'il veut, mais il suffit de voir qu'ils fourguent du caulastrea renommé pompeusement "ULTRA" à 10 € le polype et tu as compris...
Bref pour en revenir au sujet : Coral Biome c'est top qualité, des zozos tres sympas, et au moins chez eux ils ont pas la chtouille les zozos

bubu 1er a écrit:
Claire, j'adore aussi leur ecogorgs chez coral biome, ils ont un partenariat avec un éleveur en floride..top...tu demande ils ont...

megaloopz a écrit:bubu 1er a écrit:
Claire, j'adore aussi leur ecogorgs chez coral biome, ils ont un partenariat avec un éleveur en floride..top...tu demande ils ont...
+1 pour les ecogorgs, j'en ai une violette qui vient de chez eux, une pure merveille !
Et c'est eco responsable ! Pour ceux qui ne connaissent pas, si je ne me trompe pas, ce sont des spécimen qui sont bouturés sur des spécimen en mer, sans prélever le pied mère et lorsqu'ils sont en taille de l'être.

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités