a savoir que mon bac fait 420lnet et dimensions et de 120x60x60 et que ma population corallienne est de 80% sps et le reste lps ...
j'attends vos conseils ,vos critiques bref je veux tout savoir
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
question budjet je pense que sa va pas me revenir a quelques centaines d'euros mets plutot a 1500 voir 2500€ ;BRICOLEUR ouije le suis mais au niveau electronique j'ai pas envie de m'embeter donc se sera une fabriquéCa depend pas mal si tu es bricoleur, si tu veux bricoler et ton budget.
Tu peux toujours demander un devis chez alpheus pour te faire une idee.
Si on compare le coût avec une t5 ou hqi demarque cela est raisonnable pour la qualité du produit

lebac120x60x60C'est quoi les dimensions de ton bac?
En passant par alpheus oui ce sera dans ces tarifs.
Apres si t'es bricoleur, ca peut te revenir beaucoup moins cher. Point de vue electronique y a vraiment pas grand chose a savoir.
quelle est ta population corallienne ?car regarde mon bac actuel et je ne veux pas perdre en couleursBeh je suis en train de m'en preparer une pour un bac en 100x70x50 et elle va me couter environ 500€,600€ grand max.
Celle de mon red sea m'a coûté 150-200€. Donc y a moyen de faire des economies quand même. Après je prétends pas faire mieux qu'alpheus, mais mes rampes me donnent satisfaction, donc ca me suffit.
pour Alpheus la rampe pour mon futur FO sera certainement de chez luiquelle est ta population corallienne ?car regarde mon bac actuel et je ne veux pas perdre en couleursBeh je suis en train de m'en preparer une pour un bac en 100x70x50 et elle va me couter environ 500€,600€ grand max.
Celle de mon red sea m'a coûté 150-200€. Donc y a moyen de faire des economies quand même. Après je prétends pas faire mieux qu'alpheus, mais mes rampes me donnent satisfaction, donc ca me suffit.
c'est vrai que tu as un très jolie rendu et quel sont tes parametres d'eau ?Regarde les quelques photos de mon bac si jamais.je crois pas qu' on puissedire que mes coraux sont marron:
http://www.recifal-france.com/t3325-rsm-130-sous-leds-vinz369
Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités