forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Olive06 a écrit:aucune idée

rayan42 a écrit:Gigzdu49 t as deja repondu dans un autre post ca ne sert a rien d ouvrir 10 post
Moi pour 240 l 2 jebao wp 40 et twin controller et hop super brassage

c est pas gigzdu49 mais olive06 dans ton post rampe t5 qui t as parle de pompe de brassage

rayan42 a écrit:Autant pour moic est pas gigzdu49 mais olive06 dans ton post rampe t5 qui t as parle de pompe de brassage
Amitie

Olive06 a écrit:c'est ce que j'ai pour mon bac 2 jebao wp40

rayan42 a écrit:Pour le brassage compte 40 fois le volume de ton bac
Apres il y a l emplacement dans ton bac
En generalite on mets une pompe qui brasse le bas du bac pour les sediments et 1 ou 2 ( en fonction de la dimension du bac) a mi hateur et orientes vers le hauts pour eviter le film gras a la surface et ameliorer l oxygenation de ton bac
N hesite pas a changer tes pompes de place pour trouver le meilleur brassage
Apres moi je t ai conseille les jebao wp 40 avec le twin controller et ca pour 100 euros
Avec ca tu auras un brassage de ouff![]()
Maiq je n ai pas la science infuse donc attends d autres reponses

nouch a écrit:Salut pour rester sur l'idée de rayan je partirai plus sur deux wp25 avec contrôleurs moi pour 120 litres bien chargé en PV et coraux la wp25 j'ai pas réussi a la régler comme je voulait alors je pense que deux wp25 avec contrôleur dans ton cas c'est largement suffisant moi c'est ce que je compte mettre dans mon 300 litres avec une pompe d'appoint derrière le décors.
Bon dimanche

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités