forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

rayan42 a écrit:2 zebrasoma dans 250 litres![]()
00000

avant d'acheter des animaux il faut se renseigner correctement ca évite ce genre d'erreur ... après chacun fait comme il veut, mais impossible de conseiller autre chose que de mettre ses deux poissons dans des bacs adaptés

Gino64 a écrit:C'est quois le tribunal de la haye ou quois ?
maintenant sioux si vous voulez pas me conseiller je comprend mais vos commentaires superflu ne feront avancer en rien ma question ...

sioux a écrit:Je fais les commentaires qui me semblent opportun pour quelqu'un qui demande conseil ... le problème n'est pas la nourriture à donner, mais la détention des animaux. Pour un flav il faut minimum 300l ... alors 2 dans 250l ... déjà bien s'ils ne s’entre tuent pas ... après comme je l'ai dit chacun fait comme il veut ... on ne peut pas toujours donner les réponses qui font plaisir, surtout lorsqu'on manipule du vivant

BIOTOPE a écrit:il faut relativiser l'impact du confort des poissons dans nos bacs , nous le savons tous même si certain sont dans le déni on offrira jamais aux poissons le confort qu'ils ont dans la nature , beaucoup ici font part de la mort de leur poisson ,ben oui ! dans la nature il ne serait peut être pas mort. alors on relativise , certes il ne faut pas exagérer sur la population . et une fois que les poissons sont acheter il ne faut pas culpabiliser les gens , quand c'est trop tard.

Retourner vers la nourriture
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités