forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

J'ai 6 demandes de mot de passe qui contiennent "neolink"neolink a écrit:Je connais très bien ce mail. J'en ai reçu 5 différents pour être précis.
Je n'ai reçu aucun mail qui soit une réponse à un de ces 6 mails et aucun autre mail qui contienne "neolink".neolink a écrit:J'ai demandé de l'aide par ce mail 2 fois mais aucun retour.

biloo74 a écrit:Regarde dans dossier spams

Ceci nécessiterait une intervention manuelle dans la base de donnée MySQL, que je ne veux pas faire.neolink a écrit:Pourrais tu simplement supprimer mes pseudos de ta bdd.
je risquerais donc de supprimer un autre utilisateur !
neolink a écrit:biloo74 a écrit:Regarde dans dossier spams
Merci pour ton aide mais quel rapport ? Je n'ai jamais dit que je ne recevais pas ces mails ?
neolink a écrit: J'ai demandé de l'aide par ce mail 2 fois mais aucun retour.

La nuance est que je n'ai pas reçu ces 2 mails, donc je n'ai pas répondu, donc mes réponses ne peuvent pas être dans son dossier de spam.biloo74 a écrit:il est la le rapportneolink a écrit:Merci pour ton aide mais quel rapport ? Je n'ai jamais dit que je ne recevais pas ces mails ?biloo74 a écrit:Regarde dans dossier spamsneolink a écrit: J'ai demandé de l'aide par ce mail 2 fois mais aucun retour.

Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités