forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

zebulon01 a écrit:les capteurs optiques ,c'est de la m...e
capteur sale ou hs.
passe au DIY, c'est bien moins cher et bien plus fiable
.

JEGOU a écrit:cela mets arriver c’était uniquement le tuyau qui était un peut boucher et mettais trop de temps à remplir je l'ai changer et depuis nickel

Will61 a écrit:j'ai tous nettoyer au vinaigre blanc et rien a faire ça bip a me cassé les oreilles donc op op op dans le tiroir j'en avais un autre de coté ...
c'est vrai que la pompe est très très brillante...
je vais aller voir DIY alors ...
merci

Will61 a écrit:JEGOU a écrit:cela mets arriver c’était uniquement le tuyau qui était un peut boucher et mettais trop de temps à remplir je l'ai changer et depuis nickel
Il clignoter de tous les voyants?

biloo74 a écrit:Je. vais me greffer sur le sujet, car j'ai un problème avec mon osmolateur tunze 5017.
moi il ne détecte pas le niveau haut, il veut toujours rajouter de l'eau, sauf si le flotteur remonte ( ouf )
pour le moment je suis au dessus du niveau, la sonde dans l'eau, le flotteur a mi course, si je le branche, il me met niveau bas, et déclenche la pompe.
j'ai essuyer la sonde mais rien y fait. hier j'ai tester ca marchais bien, il a fait deux ou trois appoint, puis l'alarme se déclenche, et je me retrouve avec trop d'eau.
heureusement que mes trois poissons sont résistant.
ca m'ennuie mais si je doit en racheter un autre le aquamedic est bien ?
http://www.aqua-store.fr/osmolateurs-po ... 37354.html
ou
http://www.aqua-store.fr/osmolateurs-po ... 12481.html

biloo74 a écrit:je vais tenter le vinaigre et brosse a dent pour la sonde. mais vu qu'elle est pas demontable, je veux dire que le fil est souder au boitier, ben faut tout remplacer. Tunze c'est tres cher et c'est de la merde.

Alain78 a écrit:
Tunze n'est pas de la merde ....
j'ai un osmolateur qui à plus de 7 ans .. et toujours aussi efficace
Nettoyage au vinaigre règle souvent les pbs ...
000

sioux a écrit:Alain78 a écrit:
Tunze n'est pas de la merde ....
j'ai un osmolateur qui à plus de 7 ans .. et toujours aussi efficace
Nettoyage au vinaigre règle souvent les pbs ...
000

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités