forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
tu n"as pas une photo de dispo ?
n hesite pas aussi a transmettre les parametres de ton bac , ca fait longtemps que tu l as

c'est bizarre et si on regarde bien la zone blanchatre se trouve dans la meme trajectoire ...il n'y a rien au dessus qui pourrait le bruler ??
7.8 c'est le KH ou le PH ??
surement parce que tu ne le voit pas les filament essaie de le deplacer et tu verras bien
faudrait savoir s'il a été déplacé ou si un corail proche a été mis en place ...idem pour le brassage,température et autres ... y a t-il eu un changement apporté au bac ?....
c'est bizarre et si on regarde bien la zone blanchatre se trouve dans la meme trajectoire ...il n'y a rien au dessus qui pourrait le bruler ??
C'est le KH. Le ph tourne entre 8.2 et 8.5.
Au dessus, j'ai un echinopora plateau mais j'ai bien regardé, les filaments qu'il balance n'arrive pas jusqu'à lui.
C'est le KH. Le ph tourne entre 8.2 et 8.5.
Au dessus, j'ai un echinopora plateau mais j'ai bien regardé, les filaments qu'il balance n'arrive pas jusqu'à lui.
Observation la nuit pour les filaments?
1024 à 25 °C ? Je trouve que ton calcium est assez bas pour ta salinité...remonte le à 380 minimum.
As tu de quoi doser ton iode ? nocif a concentration trop forte
Perso j'arrêterai tous les ajouts et ferai des changements d'eau d'eau plus rapprochés qui serai bénéfique pour tes NO3 et PO4 en ajustant le PH, KH, MG, CA a des bonnes valeurs.

Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités