forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

][url=
Salut a tous,
j'aurais aimer regrouper dans le même post une photo chaque bac led du forums avec si possible depuis combien de temps, le volume, la marque de la rampe et si vous reviendriez en arrière.
Cela me servira de base pour démontrer que les bacs sous led, sous conditions, ca marche très bien. (ca me rappelle la gueguerre hqi/t5: le t5, c'est de la daube, on peut pas tenir les sps dessous)
les deçus, parce qu'ily en a peuvent aussi s'exprimer mais je cherche avant tout des beaux bacs sous led.
Aujourd'hui, j'ai besoin de démontrer des résultats et je sais qu'il y en a un bon nombre sur le forum.
merci de votre participation.
Salut a tous,
j'aurais aimer regrouper dans le même post une photo chaque bac led du forums avec si possible depuis combien de temps, le volume, la marque de la rampe et si vous reviendriez en arrière.
Cela me servira de base pour démontrer que les bacs sous led, sous conditions, ca marche très bien. (ca me rappelle la gueguerre hqi/t5: le t5, c'est de la daube, on peut pas tenir les sps dessous)
les deçus, parce qu'ily en a peuvent aussi s'exprimer mais je cherche avant tout des beaux bacs sous led.
Aujourd'hui, j'ai besoin de démontrer des résultats et je sais qu'il y en a un bon nombre sur le forum.
merci de votre participation.
tu te renseigne en prévision de ton prochain bac ;
pardon prochaine piscine![]()
en tout cas bonne idée cette recherche de bac sous leds![]()

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités