forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
cdt romualdde toute façon les coraux dis "sauvages" sont minorité dans les arrivages des mags, ça fait belle lurette que l'on a 80 % des coraux qui sont issus d'élevage![]()
quant aux pv's, elles représentent peanuts sur un littoral, on fait bien pire sur nos côtes
quant aux poissons, il y avait l'autre jour un reportage très interessant sur france 3 ou 4 sur l'aquarium du cap d'agde et un pêcheur professionnel parlait du prélèvement en milieu naturel pour l'aquario ou les musée océano en comparaison de l'exploitation pour notre consommation...... ben c'est à peu près l'équivalent d'une goutte dans l'océan![]()
il y avait l'autre jour un reportage très interessant sur france 3 ou 4
il y avait l'autre jour un reportage très interessant sur france 3 ou 4
j'ai poa la télé
si si a existe encore en 2012 et je connais plein de gens comme moi ! si si

de toute façon les coraux dis "sauvages" sont minorité dans les arrivages des mags, ça fait belle lurette que l'on a 80 % des coraux qui sont issus d'élevage![]()
quant aux pv's, elles représentent peanuts sur un littoral, on fait bien pire sur nos côtes
quant aux poissons, il y avait l'autre jour un reportage très interessant sur france 3 ou 4 sur l'aquarium du cap d'agde et un pêcheur professionnel parlait du prélèvement en milieu naturel pour l'aquario ou les musée océano en comparaison de l'exploitation pour notre consommation...... ben c'est à peu près l'équivalent d'une goutte dans l'océan![]()
le probleme de la goutte d'eau; je viens bien mais c'est plutot les declarations braconnier qui fausse le tout![]()
On ne vois pas la photo .....bonsoir. une photo d' une des boutures reçue est dans le post " algue sur montipora plateau. à noter que les discosomas en arriere plan paraissent grandes alors qu' elles sont petites . cette photo a ete prise plus de 3 semaines apres reception de la bouture pour une espèce dont la croissance est dite rapide. donc je clos ces histoires de boutures mais j' aurai pendant des mois de quoi entretenir ma colère.
Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités