forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Aquamedic c'est une marque de légoil y a pas trop la place , le ventilo sera direct sur le reflecteur et franchement sa me fait "ch...." de faire un trou sur la rampe mais au point ou j'en suis maintenant je peu dire adieu à ma garantie
merci diablotin
Aquamedic c'est une marque de légoil y a pas trop la place , le ventilo sera direct sur le reflecteur et franchement sa me fait "ch...." de faire un trou sur la rampe mais au point ou j'en suis maintenant je peu dire adieu à ma garantie
merci diablotin![]()
![]()
![]()
![]()
elle est encore garantie Olivier ?Aquamedic c'est une marque de légoil y a pas trop la place , le ventilo sera direct sur le reflecteur et franchement sa me fait "ch...." de faire un trou sur la rampe mais au point ou j'en suis maintenant je peu dire adieu à ma garantie
merci diablotin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais moi je pars du principe que je m'enfiche du design ,je veux les performancesoui mais elle a déjà était remplacé et j'ai eu le même soucis avec la neuve , il font de jolie design mais sans se préoccuper de la stabilité dans le temps
en ayant construit moi meme ma rampe je te conseille de poser des ventilos a plat dans le milieu de la rampe est qu'il souffle a l'extérieur pour évacuer l'air chaud ..moi aussi mais c'était la rampe fourni avec le bac est j'était à 100 lieu de rencontrer se problème![]()
salut
je serais toi je ferai comme les rampes ATI ventilo au centre![]()

T'as essayé de la laisser ouverte sur le dessus ou avec une grille?
que 8
![]()
Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités